08/08/2007

SN Brussels Airlines (4)

Cet uniforme est fort apprécié du personnel de cabine. Le spencer donne une silhouette plus jeune et la qualité est meilleure. L'uniforme est de la marque Xandres, produit par la société Andres. Du reste, il y a plusieurs années, lorsque la société s'est repositionnée sur le marché, l'un des piliers de sa stratégie était de réaliser des vêtements qui ne se démodent pas et qui durent plus d'une saison. Pas étonnant dès lors de les retrouver aussi comme uniformes.
L'uniforme se décline avec spencer+jupe et veste longue+pantalon. Deux foulards: l'orange en mousseline et le carré de soie (plus courant sur les photos) Le pantalon se porte avec ceinture qui porte le logo SNBA. Le chemisier est blanc, à courtes ou longues manches (manchettes à rabattre sur la manche). Un pull brun en laine et un sac en cuir brun complètent l'ensemble.Une question que je dois encore élucider: pourquoi les sacs à main sont-ils si grands?
Lors du passage à Brussels Airlines, l'uniforme n'a été remplacé qu'en partie pour les anciennes SNBA, tandis qu'il est tout neuf pour les anciennes Virgin Express: pantalon, jupe, chemisier sont conservés. Le foulard est remplacé ainsi que la ceinture, et le logo en tissu est remplacé par une jolie aile en métal, genre Virgin Express ancien modèle. Pareil pour le sac qui devient rouge signal.

18:06 Écrit par Airline-Angels dans Algemeen | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : snba |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.