09/09/2012

Aero Lloyd - uniformes hôtesses de l'air

 

Aero Lloyd était une compagnie charter fondée en 1979 et qui cessa ses activités en 2003.
Ce splendide uniforme de couleur turquoise, couleur assez rare, - réalisé par C.R.- a été porté pendant la fin des années 90. Le chapeau a été offert par une ancienne hotesse Aero Lloyd. Merci J.E.  Tout récemment des accessoires pour cet uniforme ont pu être rassemblés afin de les compléter. Les photos seront ajoutées dès que possible.

Aero Lloyd, stewardess, hotesse de l'air, uniforme Aero-Lloyd-IMG_10971.jpg

Le dernier uniforme Aero Lloyd  (bleu) a été réalisé par CR Corporate Fashion (Haar, Germany) et porté jusqu'à la fin de leurs activités en 2003.
Le gilet est absolument superbe et probablement l'un des plus beaux jamais réalisés pour une compagnie aérienne. Un petit foulard dans le même motif complète l'uniforme.
La collection en possède 3 exemplaires complets et 6 exemplaires au total.

Aero Lloyd, uniforme, hotesse de l'air Aero Lloyd, uniforme, hotesse de l'air Aero Lloyd, uniforme, hotesse de l'air

Aero Lloyd, uniforme, hotesse de l'air

 

18:54 Écrit par Airline-Angels dans Algemeen | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aero lloyd, uniforme, hotesse de l'air |  Facebook |

Commentaires

Inutile de la phase de choix que vous participez, arrivent généralement tôt avec une interview, puisque cela peut éviter que quelqu'un étant guider plan au cas où vous avez des visiteurs problèmes ou peut-être ne peut pas découvrir un parking de l'aéroport ou peut-être ce lieu. Les gens sont généralement fascinés par le biais de la ponctualité.

Écrit par : research proposal for phd in management | 25/01/2015

Je comprends que cette société est vraiment très largement reconstituer son arsenal de vêtements et il est tout à fait la bonne décision, que pour moi. Son style unique doit être autour.

Écrit par : edit my essay | 12/02/2015

Ces uniformes vraiment se asseoir très bien en public. Je espère toujours que tout cela va évoluer dans le temps!

Écrit par : online paraphrase | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.